Assemblée générale 2016

ag 2016

Sologne Nature Environnement organise son assemblée générale 2016,

Le samedi 12 mars 2016 à partir de 14h
à la salle des fêtes de Gy-en-Sologne

Moment fort de l’année pour notre association, l’assemblée générale sera l’occasion de faire le point sur la santé financière de l’association et de faire le bilan des actions menées lors de l’année écoulée sous la forme innovante d’un forum interactif. Nous présenterons le programme d’actions de l’année à venir et le budget prévisionnel qui l’accompagne.

Cette assemblée se prolongera en fin d’après-midi à partir de 16h30 par, au choix du participant, une sortie « comment devenir naturaliste ? », un jeu coopératif ou encore un moment d’échanges, sous forme d’ateliers tournants, afin de recueillir vos idées d’actions et de projets sur les grands objectifs et grands axes de notre association : l'implication des adhérents ; la biodiversité solognote ; le partage de nos connaissances du territoire ; notre accompagnement des acteurs locaux pour une meilleure prise en compte de la nature. Alors tous à vos idées !

Enfin, cette journée se clôturera à 19h par un repas buffet « Auberge espagnole » ou chacun nous régalera de sa spécialité.

Rendez-vous le 12 mars à partir de 14h

À la salle des fêtes de Gy-en-Sologne

Renseignements pratiques : 02.54.76.27.18 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Marketing
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Décliner