Concours photo "L'hiver en Sologne"

Vous êtes adhérent de l'association et vous avez envie de faire des photos cet hiver ? Alors participez à la création d’une exposition photographique collective intitulée « L'hiver en Sologne ».
Celle-ci sera présentée au Printemps de la photographie du 15 au 17 mai 2020.
Vos enfants peuvent aussi participer, une catégorie moins de 14 ans leur est réservée !
 
Comment participer ?
 
Rien de plus simple, envoyez-nous par l'intermédiaire du site (voir ci-contre) 5 photos maximum avant le 27 janvier 2020, exprimant pour vous, l'hiver en Sologne. Les images doivent être réalisées en Sologne. Après cette date vos photos seront soumisent au vote du public. Les 20 photos qui auront le plus de suffrages feront partie de notre exposition présentée au Printemps de la photographie de Romorantin.
 
Format des photos à envoyer pour concourir : 50 x 40 cm avec une résolution de 72dpi en jpeg (attention le format original à fournir si votre photo est gagnante sera de 50 x 40 cm en résolution de 300dpi)
Nombre de photos à envoyer au maximum : 5
 
 
Prêt ? Cadrez, déclenchez, et envoyez !
 

SNE prend à sa charge les impressions, et l’encadrement. Les agrandissements présentés au printemps de la photo vous seront ensuite offerts.

Participez avant :

Pour participer, en premier lieu, connectez-vous ou créez un compte :

Si vous n'avez pas encore de compte, créez-en un, validez le mail reçu et attendez que votre inscription soit validée par un administrateur avant de revenir sur cette page d'inscription au concours (délai de validation entre 24 et 48h)