Une première journée des adhérents réussie !

Dimanche avait lieu notre première journée des adhérents à Brinon-sur-Sauldre.

C’est donc sous un beau soleil qu'une cinquantaine d'adhérent et de salariés de l'association se sont réunis pour tout simplement échanger, mieux se connaitre et passer un bon moment ensemble le tout autour d'un bon méchoui. Après avoir fait connaissance le matin grâce à des jeux de présentations organisées par nos animateurs talentueux Gwendoline et Alexandre, nous sommes passés à table ou nous avons pu manger des salades préparées avec les légumes biologique de notre adhérente Marianne Hémon installée à Loreux ainsi qu'un méchoui délicieux, le tout dans la bonne humeur.

L'après-midi était quant à lui consacré aux jeux. Pendant que plusieurs se sont essayés à une partie de Molkü, d'autres se sont plongés dans une partie de loup garou animé de main de maitre par notre chargé d'études Julien.

En clôture de cette journée, vers 17h, nous avons pris notre photo de famille pour garder en tête ce bon moment passé ensemble en se promettant de se retrouver l'année prochaine pour une seconde édition !

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Commercial
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Décliner